dimanche 17 février 2008

Inoue et Moi


Voici dans les deux prochains articles des souvenirs que j'ai ressorti de mes albums. En effet lors du Stage de UEJ en 2004, j'ai eu la chance de croiser le chemin de cet immense judoka dont je vous ai déjà parlé dans HajiBlog qu'est Kosei Inoue ! A peine sorti de l'IJ il était pris d'assaut par une télévision japonaise pour reccueillir ses impressions du moment. J'ai pu ensuite lui demander cette petite photo qui pour l'anecdote a été prise par Akiyama (ancien athlète judo reconverti dans le MMA) ! Le palmarès d'Inoue était déjà fourni à l'époque avec 3 titres mondiaux et 1 titre olympique ! Bonne chance à lui dans sa quête de retour... j'avais vécu ce jour là le rêve de côtoyer un immense champion. PS : je sais que j'ai une tête un peu spéciale sur la photo. C'est tout simplement du au fait qu'Akiyama avait du mal à prendre la photo et que le flash est arrivé au moment où j'allais l'aider !).