dimanche 17 février 2008

Quelques Souvenirs


Voici dans ce nouvel article une petite photo de quelques souvenirs du judo. Trois écussons et deux médailles ! L'écusson de gauche représente ma première récompense sur le long terme : le tournoi des samouraï que j'ai eu dans ma première saison poussin avec mon professeur Jean-Louis Sermet. L'écusson du centre représente le club de mon professeur Serge Dyot ! Il m'a formé en compagnie d'Henri Lindenman et j'en garde un grand souvenir ! Il m'a formé à mon métier et je l'en remercie ! L'écusson de droite est celui du club dans lequel j'enseigne : le SMM(Montrouge). J'y enseigne depuis 7 ans et c'est le club de mon coeur ! La médaille de gauche est la première que j'ai gagné. J'en garde un très bon souvenir et je me souviens de tous mes combats ! La médaille de droite est ma dernière médaille pour mon dernier tournoi officiel : 2ème des championnats du 92 3ème division 2001 avec le titre de remplaçant pour les championnats de France !